PTA et ETLV - Articulation des deux épreuves

Evaluation de la conduite de projet :

PTA : entretien de groupe par le professeur de biotechnologie qui a encadré le projet (voir cette page).

ETLV : entretien de groupe par le professeur de LV1 et le professeur de biotechnologie qui a encadré le projet. Chaque élève s'exprime 3-4 min (soit 10-12 min pour un groupe-projet), la note est individuelle.

Ces deux épreuves ont lieu dans un laps de temps très rapproché.

 

Evaluation du rapport écrit :

PTA : rapport commun évalué par la commission de deux professeurs n’ayant pas suivi le projet.

ETLV: production d'un document individuel et personnel de1 à 5 pages numériques, non évalué mais obligatoire pour la soutenance orale.

 

Evaluation de la présentation orale : 

PTA : entretien collectif puis individuel par la commission de deux professeurs n’ayant pas suivi le projet. Support (diaporama, poster, vidéo, utilisation du tableau) pour la soutenance orale exigé et noté. Noter qu'un support commun est attendu pour la présentation collective mais que chaque candidat peut utiliser un support différent et personnalisé pour la soutenance individuelle (recommandé pour se démarquer du groupe-projet).

ETLV: entretien individuel par le professeur de LV1 et le professeur de biotechnologie qui a encadré le projet, chaque élève s'appuyant sur le document numérique individuel de 1 à 5 pages 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/09/2015

×